Paroles Sacrées Index du Forum
Paroles Sacrées Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

plainte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Paroles Sacrées Index du Forum -> paroles sacrées -> Salle des Scribes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cisis9
Scribe Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 16:24 (2011)    Sujet du message: plainte Répondre en citant

Voilà je voudrai exposé mon problème, depuis des semaines je réclame, je supplie que l'on me donne accès aux smileys comme à tous les autres Scribes sur ce forum, eh bien non !!! moi je n'ai pas le droit ??? je vous demande un peu.... et cet état de fait résulte de qui  :?: :?:
je crois le savoir moi...  :guerrier:

Alors que sur cette page par exemple je peux en disposer, voyez :
:)   :!:   :P   :pascool:   :egyptiennnnne:

c'est quand même beaucoup plus sympa !!!

Donc, j'espère avoir le soutien de tous les membres du fofo pour cette inégalité non justifiée 

et  :ban:   :mdr:

Une  :sS:  en  :colerecolere:

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 16:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ankhesa59
Scribe

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 16:28 (2011)    Sujet du message: plainte Répondre en citant

guerrier non au inégalité garde en chef
Mort de Rire Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
cisis9
Scribe Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 16:30 (2011)    Sujet du message: plainte Répondre en citant

Merci ankhesa, je savais que je pouvais compter sur toi  Mort de Rire  à charge de revanche

astings
Scribe

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 17:33 (2011)    Sujet du message: plainte Répondre en citant

"des smilies pour cisis9" ; "des smilies pour cisis9"
sinon : guerrier guerrier guerrier guerrier guerrier guerrier guerrier
guerrier guerrier guerrier guerrier guerrier guerrier guerrier guerrier

cisis9
Scribe Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 17:47 (2011)    Sujet du message: plainte Répondre en citant

Merci Asting, t'es vraiment compréhensive contrairement à quelqu'un que je ne citerai pas ici ( guerrier ) qui fait tout pour m'embêter et me donne pas accès aux p'tits smileys.

J'espère que nos paroles seront entendues et écoutées avec attention. Sinon je lance une pétition !!! Bannir

Ghani
Scribe Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 19:11 (2011)    Sujet du message: plainte Répondre en citant

Alors petites scribes en colère :

" JE VOUS AI COMPRIS ! Je sais ce qui s'est passé ici. Je vois ce que vous avez voulu faire. Je vois que la route que vous avez ouverte ici, c'est celle de la cette inégalité non justifiée et de la fraternité entre scribesses!"

Mais il y a un problème  ...... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Martine se trompe de colère (elle traine trop avec Lulu) Mr. Green Mr. Green , car il n'y a pas d'option qui me permette

de choisir qui bénéficie des smileys

Cela est sans doute dû au fait qu'elle utilise un .... Embarassed Embarassed Embarassed .... je n'ose le dire ...... si si j'vous jure ......
UN MAC (il faut le savoir) ,

je sais c’est une dure réalité dans vos yourself interne de vos personnes of vous même du personnel ^^

Je ne peux rien faire , mis a part la convoquer en privé pour en discuter Mr. Green Mr. Green

ATTENTION PETITE SCRIBESSE ! guerrier guerrier guerrier guerrier guerrier ne cherche pas un guerrier !! ou je le dit a mon piti, mon mini, mon doudou, le seul, l'unique, mon myself, mon moi même intérieur de ma personne of universe de toutes ces réalité qui nous font si grand tord !

MON SCORPINOU !!!!!!!!!!!!!! Scorpio Scorpio Scorpio Scorpio Scorpio Scorpio

vie, santé, force

MSN
cisis9
Scribe Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 20:00 (2011)    Sujet du message: plainte Répondre en citant

Nous ne sommes pas du tout en colère !! juste OBJECTIVES !!! Okay Okay

Quand à notre solidarité elle est tout à fait justifiée entre Scribesses et nous avons enfin pu trouver un lieu où pouvoir s'exprimer enfin LIBREMENT.

et d'abord je traine avec qui je veux, et Lulu va pas être contente du tout (elle aussi !!!)

Un MAC eh vi !!!! voilà bien un type d'agressivité, dénué de tout !!! Crying or Very sad Crying or Very sad

t'aime pas les MAC (faut le savoir)

et on ne me convoque pas moi !!! on m'invite Smile Smile

et ton Doudou  Scorpio n'est pas là pour te défendre, alors n'en profite pas.

vie, santé, force

Ghani
Scribe Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 20:05 (2011)    Sujet du message: plainte Répondre en citant

ATTENTION !!!!! le scorpio voit et entend tout !!!! MÉFIE TOI !!!!

respect Scorpio Scorpio Scorpio Scorpio Scorpio respect

il m'aidera je le sais dans mon dedans du myself !! Crying or Very sad Crying or Very sad n'le sais

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2018)    Sujet du message: plainte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Paroles Sacrées Index du Forum -> paroles sacrées -> Salle des Scribes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange