Paroles Sacrées Index du Forum
Paroles Sacrées Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un brin d'humour parmis les dunes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Paroles Sacrées Index du Forum -> Le souffle des dunes -> Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scorpio
Scribe Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 18:24 (2011)    Sujet du message: Un brin d'humour parmis les dunes Répondre en citant

Voilà j'ai été tiraillé par un dilemme !!  lol lol

Où poster cette musique de Scorpions (il y a des fans parmi vous !).
Certes, ce post aurait pu figurer dans la rubrique "Musiques"  Smile
Mais c'est surtout une partie de cette musique en particulier. Je ne savais pas qu'il y avait un petit bout de français là dedans  lol lol

Enfin vous allez vite comprendre  Okay

Aux alentours de 2:20, soyez un peu plus attentif; essayez d'un trouver un brin de français, vous allez voir c flagrant  mdr

J'espère que vous allez trouver la phrase dont il est question, et que vous n'écouterez plus jamais ce titre sans y penser Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 18:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghani
Scribe Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 19:29 (2011)    Sujet du message: Un brin d'humour parmis les dunes Répondre en citant

lol lol

Moi j'entends "ce soir ...." mais après je n'entends plus rien Embarassed

vie, santé, force

MSN
Luluferia24
Scribe Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 19:44 (2011)    Sujet du message: Un brin d'humour parmis les dunes Répondre en citant

et bien moi j'entend rien du tout Crying or Very sad

MSN
Scorpio
Scribe Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 19:57 (2011)    Sujet du message: Un brin d'humour parmis les dunes Répondre en citant

Bon, alors maintenant, réécoutez le passage en ayant en tête la phrase :

(attention c du grand art lol lol lol ) Le chanteur de Scorpions fait donc une partie en français qui est "Ce soir ! J'ai les pieds qui puuuuu" et je peux vous dire qu'on l'entends !!

Donc voilà, qd il a fait son concert, l'odeur nauséabonde qui planait sur la scène venait du chanteur Mort de Rire

PS: J'en ai une autre avec Ray Charles mais je ne trouve plus le titre de la chanson !

Ghani
Scribe Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 19:59 (2011)    Sujet du message: Un brin d'humour parmis les dunes Répondre en citant

Oui en effet loool , c'est plus simple avec la phrase en tête !! ça conditionne notre cerveau ^^

lol lol lol lol lol

Okay Scorpio Scorpio Scorpio Scorpio

MSN
Luluferia24
Scribe Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 20:00 (2011)    Sujet du message: Un brin d'humour parmis les dunes Répondre en citant

Alors la il va falloir que je reécoute ça quand même.

Lulu

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2018)    Sujet du message: Un brin d'humour parmis les dunes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Paroles Sacrées Index du Forum -> Le souffle des dunes -> Détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange