Paroles Sacrées Index du Forum
Paroles Sacrées Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Contes de l'Egypte ancienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Paroles Sacrées Index du Forum -> La bibliothèque Hiéroglyphique -> Les textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghani
Scribe Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 17:46 (2011)    Sujet du message: Contes de l'Egypte ancienne Répondre en citant

Conte de l’Égypte ancienne

Cet ouvrage rassemble l'essentiel des contes égyptiens de l'époque pharaonique.
D'inspiration tantôt populaire et fantastique, tantôt historique ou mythologique,
ces textes éblouissants comptent parmi les premiers chefs d'œuvre de la littérature

Broché
Paru le : 1 février 2005

Editeur: Khéops (Editions)

ISBN : 2-9504368-8-9

EAN : 9782950436887

Nb. de page : 192 pages

Poids : 320 g

Dimensions : 15cm x 22cm x 1,5cm

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 17:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scorpio
Scribe Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 07:12 (2011)    Sujet du message: Contes de l'Egypte ancienne Répondre en citant

Question Question Question Y a t-il une partie hiéros ou translittération dans ce livre Question Question Question  

Ghani
Scribe Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 15:15 (2011)    Sujet du message: Contes de l'Egypte ancienne Répondre en citant

Rien n'est précisé sur le net , Amazon ou l'Institut Kheops , donc je pense que NON  ,

MSN
Luluferia24
Scribe Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 12:26 (2011)    Sujet du message: Contes de l'Egypte ancienne Répondre en citant

En même temps se sont des contes. C'est pour le plaisir de la lecture et de la découverte de l'Egypte car souvent les contes nous en apprenne énormement sur les pensées, les superstitions....
Moi j'adore les contes donc je pense me l'acheter dans un futur proche.

Lulu

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2018)    Sujet du message: Contes de l'Egypte ancienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Paroles Sacrées Index du Forum -> La bibliothèque Hiéroglyphique -> Les textes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange