Paroles Sacrées Index du Forum
Paroles Sacrées Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cours d'égyptien hiéroglyphique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Paroles Sacrées Index du Forum -> La bibliothèque Hiéroglyphique -> Les manuels d'apprentissages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luluferia24
Scribe Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 18:26 (2011)    Sujet du message: Cours d'égyptien hiéroglyphique Répondre en citant

Ce Cours d'égyptien hiéroglyphique, nouvelle édition en un volume, revue et augmentée, constitue une initiation méthodique à l'écriture et à la langue des Anciens Égyptiens. Fondé sur l'acquis des recherches grammaticales les plus récentes, il s'adresse néanmoins au public le plus large par sa présentation progressive de l'égyptien du Moyen Empire. Son texte est divisé en leçons, illustrées d'environ deux mille exemples, et dotées, chacune, d'une liste de vocabulaire et d'un exercice d'application. L'ouvrage comprend des lexiques, égyptien-français et français-égyptien, ainsi qu'une liste complète des signes hiéroglyphiques. # Relié: 872 pages
# Éditeur : Éditions Kheops; Édition : Nouv. éd. rev. et augm (1 décembre 2004)
# Langue : Français
# Imprimé en noir sur papier offset 65 gr – Format 20 x 27,5 x 3,4 cm – Reliure cousue – Couverture brochée imprimée en quadrichromie – édition Janvier 2003 – Réimpression Octobre 2008
# code ISBN : 978-2-91614-201-2

Dernière édition par Luluferia24 le Lun 3 Oct - 13:19 (2011); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 18:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
astings
Scribe

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 19:34 (2011)    Sujet du message: Cours d'égyptien hiéroglyphique Répondre en citant

je l'ai commandé il y a 13 jours et je ne l'ai toujours pas Sad  je m'inquiète surtout que je commence les cours mercrdi 5 octobre. Mr. Green

Luluferia24
Scribe Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 19:36 (2011)    Sujet du message: Cours d'égyptien hiéroglyphique Répondre en citant

Bizarre moi ça à mis 3j en passant par Khéops ??????

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2018)    Sujet du message: Cours d'égyptien hiéroglyphique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Paroles Sacrées Index du Forum -> La bibliothèque Hiéroglyphique -> Les manuels d'apprentissages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange