Paroles Sacrées Index du Forum
Paroles Sacrées Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos musiques du moment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Paroles Sacrées Index du Forum -> Le souffle des dunes -> Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luluferia24
Scribe Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 11:23 (2011)    Sujet du message: Vos musiques du moment Répondre en citant

Voici un nouveau sujet pour vous permettre de nous faire partager les musiques que vous aimez.
Alors n'hésitez pas.

Lulu

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 11:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luluferia24
Scribe Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 13:15 (2011)    Sujet du message: Vos musiques du moment Répondre en citant

Pour commencer une spéciale pour mon ptit Dam que j'adore et à qui je souhaite une trés bonne fête.

Serj Tankian "Gate 21" 

Mille Bisous

Lulu/Corinne

MSN
Ghani
Scribe Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 16:03 (2011)    Sujet du message: Vos musiques du moment Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

MERKI MA PETITE LULU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MSN
Scorpio
Scribe Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 18:33 (2011)    Sujet du message: Vos musiques du moment Répondre en citant

On connait plus la version chantée par Dido de Here with me, mais il me semble que nous devons beaucoup à cette personne, à la voie d'or (bon, le son youtube ne vous permettra pas d'en juger !! acheter l'album et vous verrez la différence Smile ...c pas une pub commerciale, rassurez vous  :lol: :lol: :lol: :lol: )

Voici la version Sarah Brightman,

Enfin, petit rappel en ce qui concerne celle de Dido, qui est bien aussi...mais différent  Wink  

PS: ne critiquez pas Sarah Brightman svp ! C ma petite protégée Wink

astings
Scribe

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 07:23 (2011)    Sujet du message: Vos musiques du moment Répondre en citant

je viens d'écouter les trois versions,j'ai adoré Okay Okay Okay J'ai une p'tite préférence pour Serj Tankian Mr. Green

cisis9
Scribe Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 13:38 (2011)    Sujet du message: Vos musiques du moment Répondre en citant

Bravo Lulu, jai adoré  Okay Okay Okay
Bisous

cisis9
Scribe Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 12:10 (2011)    Sujet du message: j'écoute en ce moment : Répondre en citant

Embarassed Embarassed  râté, je recommence : Bannir

pour un week-end calme  Smile

``

Luluferia24
Scribe Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 20:50 (2011)    Sujet du message: Vos musiques du moment Répondre en citant

Merci Scorpio,

Je connaissais pas la version de Sarah Brightman. J'adore cette chanson car je la trouve mystérieuse. D'ailleurs j'ai acheté le CD de Dido à cause de cette chanson Smile .

MSN
Scorpio
Scribe Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 16:47 (2011)    Sujet du message: Vos musiques du moment Répondre en citant

Luluferia24 a écrit:
Merci Scorpio,
Je connaissais pas la version de Sarah Brightman. J'adore cette chanson car je la trouve mystérieuse. D'ailleurs j'ai acheté le CD de Dido à cause de cette chanson Smile .

C'est marrant mais j'éprouve exactement la même sensation... En se laissant porter par cette mélodie, on a l'impression de s'élever dans les nuages ou quelque chose de ce style !! Et de pouvoir contempler le....monde pardis !!

Enfin à chacun ses sensations (il se trouve que j'ai pas mal d'imagination Wink )

Luluferia24
Scribe Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 16:59 (2011)    Sujet du message: Vos musiques du moment Répondre en citant

C'est vrai que tu as beaucoup d'imagination Smile  mais sur ce coup je te suis à 100%.

MSN
Luluferia24
Scribe Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 21:06 (2011)    Sujet du message: Vos musiques du moment Répondre en citant

Allez on continue : Robbie Williams "Advertising space"

J'aime la douceur de cette chanson. 

Lulu 

MSN
Scorpio
Scribe Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 16:17 (2011)    Sujet du message: Vos musiques du moment Répondre en citant

Pas sur qu'elle soit très connu en France, pourtant elle fait un carton in USA Okay Okay

Franchement moi ça me berce mry Elle a une voix vraiment agréable Okay

Y en a t-il qui connaissait ???

Luluferia24
Scribe Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 13:30 (2011)    Sujet du message: Vos musiques du moment Répondre en citant

Alors moi je connaissais pas mais c'est vrai qu'elle a une belle voix.

/ Lulu

MSN
Scorpio
Scribe Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 09:55 (2011)    Sujet du message: Vos musiques du moment Répondre en citant

C'est vraiment du bon son   Okay Okay Okay (bon sauf que sur youtube, ça dégrade tout). 
C'est une chanson qui appelle les Tunisiens à aller voter  il me semble (le petit bout de français à la fin va dans ce sens Okay  

Aller, laissez vous bercer  Wink  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2018)    Sujet du message: Vos musiques du moment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Paroles Sacrées Index du Forum -> Le souffle des dunes -> Détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange